Debout Sant Brieg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le guide du policier

Aller en bas

Le guide du policier Empty Le guide du policier

Message  ristori1 Mar 22 Juil - 16:19

Fraude à l'emploi


1. Repérage de la fraude
Une annonce à moins de 16 écus (si ça ne concerne pas la culture du blé), une annonce sans demande de caractéristique ?...

À compter de ce jour, 08 Septembre 1455, les salaires devront suivre cette grille :
Embauches à 16 écus minima sans caractéristique
Embauches à 18 écus minima à partir de 10 points de caractéristique
Exception faite des embauches sur le blé: 16 écus minimum avec ou sans caractéristique.


2. Envoi du courrier au fraudeur
Le policier prend alors son parchemin et sa plus belle plume et envoie illico presto un courrier au fraudeur...
...Comment ça le policier manque d'inspiration ?? Alors voilà un exemple de courrier concernant les fraudes à l'emploi !

Salutation YYY,

"YYY cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise : 19 points de force, Salaire : 12,00 écus." (rappel de son offre frauduleuse au fraudeur en question)

Votre offre est frauduleuse : toute offre d'emploi doit avoir un salaire minimal de 16 écus.

Je vous demande donc par la présente de retirer votre offre ou de la modifier afin qu'elle soit légale.

Je vous conseille également de vous en tenir dès à présent aux lois et décrets appliqués à Saint-Brieuc, afin d'éviter déconvenues, pertes d'énergie et tas de paperasse inutile.

Je vous rappelle que les prix et salaires autorisés sont affichés en mairie et sur le forum.

Cordialement,

(Nom du policier, fonction au sein de la police)
ristori1
ristori1

Messages : 90
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser